Six jours près de Satun (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour, je vais passer une semaine sur koh lipe debut aout, mais ensuite j'ai une petite semaine a passer sur la cote, ou plus dans les terres avant de ralier kuala lumpur.

Actuellement je suis in indonesie, et je ne trouve pas d'infos sur la thailande et les environs de satun (Je suis pret a faire de la route pour m'eloigner de cette region si peu interressante).

Quq'1 peut-il me dire ce qu'il y a d'interressant a faire dans ce coin en 6 jours? (je suis sportif, mais aime les parcs nationaux ou encore les temples...)

Merci d'avance
aloha et aïoli sur nous!
ME MengWan Globetrotter ·
http://thailand.sawadee.com/satun/attractions.htm

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
EG Eggewaertsl ·
J'ai séjoourné une dixaine de jours à Satun, janvier 2O1O, à Rose Inn près de la montagne au singes Resto pour Farangs à On's café au centre à coté d'un hotel, un deuxième tenu par un hollandais à 5O m de là avec location de vélos et de kanoes.très bon restoThai à3OO m direction Hat Yai, ainsi que près de la montagne aux singes nr 2.Je retournerai décembre prochain pour voir l'ile Taratua. Bon Voyage m
BO Boumbastic Globetrotter ·
.Je retournerai décembre prochain pour voir l'ile Taratua.

Koh Tarutao peut-être? 😉 En tout cas merci pour les infos 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thirax ·
Merci pour les hotels et les restos a Satun. C'est quoi cette montagne aux singes? Y a til des rivieres pour faire du canoe, peut on se balader sans guide? Y a til des temples pas trop loin qui valent le detour (moins de 4 h de bus par ex.)? Et surtout quels sont les meilleurs coins pour rencontrer les pecheurs et les paysans thailandais?

Merci de votre aide. (J'aime pas demander des trucs tout cuits, mais la je ne peux faire autrement pour l'instant).
aloha et aïoli sur nous!
EG Eggewaertsl ·
A Satun on peut louer des kayaks et des vélos ( kayak à 50 ou 1OO baths la demi-journée) s'adresser à l'exploitant Hollandais du petit bar-restaurant située rue Samantha Prasit près du KlongBambang et à 50 mètres de l'Hotel Sinkiat Thani.on peut remonter la rivière jusqu'au Monkey Hill numéro 1 en plus loin Monkey Hill 2 , deux parcs avec beaucoup de singes, le deuxième comprend un bon restaurant thai, et à proximité se trouve le Rose Inn ( chambre spatieuse à 500 thb ) avec vue sur Monkey Hill 2. Deux mosquées à Satun mais pas de temple qui m'a impresionné. Bonne route cyclable vers Pattalung ou il y a un port de peche, 4o minutes en vélo.Temples etc à Hat Yai deux heures en bus. Informations concernant des excursions au café bar mentionné et à Ons café à coté de L'hotel SinkiatThani. Sur l'avenue Satun Thani tout près de l'hotel Pinnacle très bon resto thai. Bonne route eggewaertsl
TH Thirax ·
Merci pour les infos sur les monkey hills et la remontee en kayak. Tu l'avait fait en saison des pluie comme maintenant?

Terimakasi banyak!
aloha et aïoli sur nous!
EG Eggewaertsl ·
je suis resté une dizaine de jours à Satun fin janvier 2010

Similar discussions

You might also like