Six mois à vélo aux Etats-Unis: demande de visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Salut tout le monde

J'aimerais voyager au USA 6 moi mais la permission d'entrer touristique n'est que trois mois. Comment faire pour ne pas enfraingne la loi et ne pas avoir de problème avec les autorités. Devons nous faire une demande de visa pour 6 mois.

Bonne chance
La pire discrimination est celle de traiter une autre personne de raciste. Et ainsi couper tout dialogue.
PA Partirusa ·
Salut Pierre,

Il te faut un visa de tourisme type B2 (délivré sous certaines conditions comme prouvé que tu as un intérêt à revenir en France pour ton travail, si tu as un bien immobilier etc, aussi présenté une preuve comme quoi tu as un bon budget de coté pour pouvoir vivre 6 mois aux USA sans travailler).

L'autre technique mais qui te demanderait de sortir du territoire serait de rester 3 mois, de partir dans un pays limitrophe quelques semaines voire 1 mois et de revenir à nouveau avec Esta.

Bonne chance!
www.partirusa.com
PI PierreC Regular ·
Mervi beaucoup pour votre réponse

Mais cette lois s'applique t'il au canadien. JE pourrais passer un moi au Mexique par exemple et entrer en Californie sa serais une bonne idée et après remonter au Canada dans l'été. Prendre un mois de vacance et de visite en vélo serais une bonne idée. Car moi je ne veux pas que rouler en vélo pour dire que je me suis taper des centaine de kilomètre sa ne m'intéresse pas je veux aussi visiter et respirer.

Merci
La pire discrimination est celle de traiter une autre personne de raciste. Et ainsi couper tout dialogue.
PA Partirusa ·
Ben si tu es Canadien la question ne se pose pas car tu peux avoir un visa tourisme de 6 mois !!! Profites en ;)
www.partirusa.com
NI Nikky Globetrotter ·
Si tu es Canadien c'est automatiquement 6 mois sans visa. Et un autre 6 mois sans visa si tu renouvelle ton statut.il n'existe pas de visa quand on est Canadien, ce sont des "status".
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PI PierreC Regular ·
Merci beaucoup pour l'information très sympathique.

Similar discussions

You might also like