Ski en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Je pars un an à Delhi et je compte pas mal voyager. Parmi ces voyages je souhaiterais me rendre dans la région de Leh, et au Népal. Est-il possible de faire du ski dans ces régions, y'a t il des stations ou bien uniquement de l'héliski, quel budget faut-il prévoir, peut-on trouver du matériel correct sur place à louer? Bref je suis à l'écoute de vos conseils et points de vue sur cette pratique j'imagine très privilégiée là bas...

Merci

François
LU Lulu1 Veteran ·
Tu peux notamment skier à MANALI.
Je vois le monde un peu comme on voit l'incroyable, L'incroyable c'est ça c'est ce qu'on ne voit pas (Léo Ferré) http://2010inde.canalblog.com/ et http://2011inde.canalblog.com/ et http://2012inde.canalblog.com/
MA Maitairoa Globetrotter ·
... c'est bien connu : Leh est la Megève du Sous-continent indien !😎
FL FlyingB Regular ·
... c'est bien connu : Leh est la Megève du Sous-continent indien !😎

😄 😏 😄
OL Olivier31 Regular ·
Salut, Je sais qu'on peut se faire déposer en hélico et descendre n'importe quelle pente. Je n'ai pas d'idee des tarifs. Cela ne doit surement pas etre donné (hélico+guide) mais ça promet une super descente. Sinon, il y a tres peu de station comme dans nos montagnes avec des remontées mecaniques. Les indiens ne sont pas encore de grands skieurs...
YO Yopyopyop ·
Merci pour vos réponse, Est ce que vous avez une idée de la période de l'année pour le ski en Inde ? Merci
OL Olivier31 Regular ·
plutot en hiver et tu peux regarder ca pour avoir un avant gout http://www.aventures-et-cie.com/ski/ft_ski_odyssee_himalayenne.htm

Similar discussions

You might also like