Un skipper recherche convoyage pour les Antilles
by Martinenego
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Il a son propre bateau aux Antilles
il pourrait traverser votre bateau et j en profiterai bien pour renaviguer un peu avec!!!!!!!!!
ne serait ce qu une escale!!!!!!!!
on sait jamais si vous voulez avoir votre bateau en caraibes...................;
merci a bientôt!!!!!!!!
Martine
Hello
Il peut passer annonce sur leboncoin ou Inooi rubrique voilier.
Bonjour Martine,
C'est pas la période idéale. Il devrait revenir plutôt vers le mois de novembre. En plus, sur des trajets aussi longs, il y a foule de sites spécialisés (bourseauxequipiers, vogavecmoi, etc ...)
Bonne pêche.
C'est pas la période idéale. Il devrait revenir plutôt vers le mois de novembre. En plus, sur des trajets aussi longs, il y a foule de sites spécialisés (bourseauxequipiers, vogavecmoi, etc ...)
Bonne pêche.
Cordi@lement,
Youzi
Youzi
merci on va regarder les autres sites!!!
j aimerai bien renaviguer un peu!!!!!!!
Martine
Question subsidiaire (avant que j'oublie) : quelles dimensions maxi?
Cordi@lement,
Youzi
Youzi
Log in first, then come back to this page.








