Un skipper recherche convoyage pour les Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Il a son propre bateau aux Antilles il pourrait traverser votre bateau et j en profiterai bien pour renaviguer un peu avec!!!!!!!!! ne serait ce qu une escale!!!!!!!! on sait jamais si vous voulez avoir votre bateau en caraibes...................; merci a bientôt!!!!!!!!
Martine
MI Midounette69 Veteran ·
Hello Il peut passer annonce sur leboncoin ou Inooi rubrique voilier.
YO Youzi Veteran ·
Bonjour Martine,

C'est pas la période idéale. Il devrait revenir plutôt vers le mois de novembre. En plus, sur des trajets aussi longs, il y a foule de sites spécialisés (bourseauxequipiers, vogavecmoi, etc ...)

Bonne pêche.
Cordi@lement,

Youzi
MA Martinenego Regular ·
merci on va regarder les autres sites!!! j aimerai bien renaviguer un peu!!!!!!!
Martine
YO Youzi Veteran ·
Question subsidiaire (avant que j'oublie) : quelles dimensions maxi?
Cordi@lement,

Youzi
MA Martinenego Regular ·
bonjour un 12ou 13 metres!!!!
Martine
YO Youzi Veteran ·
40' en solo, il faut qu'il soit bien équipé ...
Cordi@lement,

Youzi

Similar discussions

You might also like