Slovénie: 15 jours en août avec un enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

J'envisage de partir avec ma fille de 7 ans les 10-15 jours premiers jours d'août en Slovénie. ça sera son premier voyage à l'étranger.

Mon budget est de 400€ maxi (sans le vol AR Paris/Ljubljanal) pour 2, est-ce faisable? sachant qu'on ne logera pas dans de grands hôtels ni de grds resto! Le voyage fera en mode sac à dos...en bus..en train

Avez-vous des conseils sur un itinéraire?

Merci
ME Meg2 Globetrotter ·
si vous n'avez pas de quoi camper, il faut compter de l'ordre de 15-20 € par nuit en logement chez l'habitant, et un peu plus dans les hôtels de Ljubljana ou quelques autres sites touristiques. On peut manger pour environ 50% moins cher qu'en France. Pour ce qui est de l'itinéraire, ça dépend de vos goûts, la Slovénie est un pays varié. Vous pouvez visiter Ljubljana, la vallée qui remonte en direction du Triglav vers Krajnska Gora, avec le lac de Bled au passage, la côte adriatique (Piran, Izola, Portoroz), les grottes de Postojna et Skocjan, les gorges de Vintgar, les collines viticoles plus à l'ouest... Site web de l'office du tourisme slovène : www.slovenia.info

Similar discussions

You might also like