Recherche smartphone pas cher à Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, Mon téléphone est tombé à l’eau et ne fonctionne plus malgré plus de 48h dans le riz. J’en recherche donc un nouveau : — si vous êtes expatrié et que vous en avez justement un ancien au fond d’un tiroir je suis entièrement disposée à lui faire vivre de nouveaux beaux voyages — si vous savez où je peux en trouver un pas cher à SG, j’attends vos bonnes adresses Merciiiii
FR Fred418 Regular ·
Bonjour,

A Singapore vous pouvez aller à Little India, sur "Dunlop Street", notamment chez "AZ" (ils ont plusieurs boutiques dans le quartier), smartphones 20 à 30% moins chers qu'en France, tous compatibles bien sûr. Achetez aussi des coques, câbles chargeurs...dix fois moins chers.

Voir aussi le centre commercial Sim Lim Square pas très loin (vers Bugis), mais uniquement pour les accessoires, montez dans les étages...car comme partout en Asie plus on monte moins c'est cher! (Money Changer intéressant au second).

www.google.com/...A!2e0!7i13312!8i6656

En profiter pour aller au marché de Bugis tout près...

Cordialement.

PS: smartphones en anglais, mais les autres langages se téléchargent (si non présents) afin avoir un clavier français, dico... Les menus restent en général en anglais, mais plus tard lors des mises à jour d'Androïd, celui-ci détecte le langage et met automatiquement les menus en français.
EL ElisaMtravel ·
Hello, Merci pour ton message. Nous sommes allés à little india aujourd’hui mais ça sent le faux à plein nez non??
EL ElisaMtravel ·
Autre question : nous allons ensuite en Indonésie, les telephones sont ils moins chers la bas??

Similar discussions

You might also like