SNCF et son humour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Chère cliente, cher client,

Vous avez élu Voyages-sncf.com, site favori de l'année 2008. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance et de votre fidélité. Soyez sûrs que nous continuerons à mettre chaque jour notre expertise et notre passion pour faire de Voyages-sncf.com votre site favori en 2009, en 2010, en 2011... en 2020...

Rachel Picard Directrice Générale

Je me demande bien qui a bien pu voter ....

Surement pas moi, qui suis ultra déçu par leur site web (véritable usine a gaz, où commander une billet de train est la croix et la bannière ...).

Ceci dit, c'est toujours rassurant de voir qu'ils veulent continuer ...

ps: je sais bien que ce n'est pas constructif ce coup de gueule, mais a défaut de mieux...
RA Raoulx Globetrotter ·
+ 1 et meme + 3, car j'ai recu ce message sur plusieurs messageries !!

pour un site qui n'est meme pas capable de gèrer correctement un billet de train avec correspondance !! Ils se sont peut etre reconvertis dans le spam !
SC Scottsdale Regular ·
Tout à fait d'accord...on peut se faire livrer ses billets de train par la poste partout SAUF au Canada...! C'est un fait vécu !
EL Elsa13 Regular ·
J'ai eu exactement le même mail ... J'ai bien rit d'ailleurs ! Je hais la SNCF, alors rien que pour ça, et même si leur site était bien, jamais je n'irai voter pour eux !
RA Raphton Regular ·
+1!
Raphaël

Photos de voyages: http://picasaweb.google.com/raphton (beaucoup de tri a faire...)

Similar discussions

You might also like