Snorkeling: toujours interdit en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Début 2011 nous avions vu ceci : Suite à l'accroissement du blanchiement des coraux en mer D'Andaman et dans le golfe de Thailande, le Département des Parcs Nationaux, de la Faune et de la Flore de Thailande vient de décider la fermeture complète jusqu'en octobre au moins de 18 sites de plongée, dans la mesure où il n'est pas capable de limiter le nombre de touristes sur ces sites. Ce sont : Hat Chao Mai National Park (Trang): Koh Chuak Mu Koh Petra National Park (Satun): Koh Bullone Mai Phai, Koh Bullone Rang Puen Tarutao National Park (Satun): Koh Takieng, Koh Hin Ngam, Koh Rawi, Hat Sai Khao, Ko Dong. Mu Koh Chumphon National Park (Chumphon): Koh Maprao Hat Nopparat Thara-Mu Koh Phi Phi National Park (Krabi): Hin Klang Mu Koh Surin :Ao pakkad, Ao Suthep, Ao Mai Ngam, Koh Stork, Hin Kong Mu Koh Similan National park : Ao Fai Wab

Cela fait presque 2ans mais j'aimerais savoir si cette loi est toujours valable, et si oui ou ? Je part en thailande et j'aimerais maximiser mes chances de nager avec des raies et tortues en allant à l'îles Surin - Ledge tortue et Richelieu Rock.

Merci pour votre aide.
HO HohYao Veteran ·
pas sure que même en 2011, cette Loi ait été respectée ...
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina

Similar discussions

You might also like