De plus j'aimerais bien me ballader un peu: A votre avis est ce mieux de partir vers la Patagonie au sud ou plutot vers l'altiplano et les deserts du nord. La patagonie a cette periode c peut etre pas une bonne idée.
Voila si des gens on des renseignement a me donner Merci d'avance 😊 Autre chose g prévu partir tt seul si quelqu'un se fais le meme trype on pourrais peut etre se rencontrer...
G en poche 3000 euros (1000 pour l'avion) et le reste pour la bas az votre avis je peu tenir conbien de temps a vec 2000 euros la bas.😮
Merci d' avance Tchouss a tous🙂😛😎😉🙂😛😎😉










