Salut
Je pense partir au µ
Chili pour faire du surf, de la rando et de l'heliski de mi-Aout à fin Octobre.
Quelle sont les meilleur station pour le hors piste et pour pas tomber sur plein de touriste (j'en voi deja tt l'kiver ici).
Budjet sérré donc logement pas cher.

Je cherche des petites auberje a quelques km des stations ou des bons plans pour loger en station.
De plus j'aimerais bien me ballader un peu: A votre avis est ce mieux de partir vers la Patagonie au sud ou plutot vers l'altiplano et les deserts du nord. La patagonie a cette periode c peut etre pas une bonne idée.
Voila si des gens on des renseignement a me donner Merci d'avance

Autre chose g prévu partir tt seul si quelqu'un se fais le meme trype on pourrais peut etre se rencontrer...
G en poche 3000 euros (1000 pour l'avion) et le reste pour la bas az votre avis je peu tenir conbien de temps a vec 2000 euros la bas.

Merci d' avance
Tchouss a tous






