Société étrangère en Birmanie aujourd'hui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour. Je trouve peu d'info sur les dernière années qui semblent marquer des changements important au niveau de l'ouverture. Quelqu'un aurait il des infos un peu plus précises ? Est il possible de monter une Societe étrangère aujourd'hui et de faire un commerce ( Guest Housse ) sans avoir besoin d'associé ? Quelqu'un aurait il le contact d'un homme de lois diable et compétent ? Merci d'avance Elsa
XA Xander45 Veteran ·
Salut!

Personne n'a pas répondu pourquoi pas voir au Cambodge? (par curiosité ce pays m'intéresse pas)On dirait que beaucoup de monde partent du Maroc? Pourquoi moins de touristes peur d'une révolution arabe?

Concrètement, est-il simple de créer son entreprise au Cambodge ? C’est en effet très simple. Contrairement à la Thaïlande par exemple, vous n’avez pas besoin d’avoir un associé local pour vous lancer et les procédures administratives sont rapides. En dépit de ce qu’on entend souvent, le succès au Cambodge ne suscite pas de jalousie et je n’ai jamais été inquiété par une quelconque mafia. Si vous apportez de la richesse et des emplois au pays, vous pouvez être certain d’avoir des relations tout à fait normales avec le gouvernement et les Cambodgiens en généra En savoir plus sur http://business.lesechos.fr/entrepreneurs/idees-de-business/dossiers/10027806/10026998-entrepreneurs-d-asie-au-cambodge-arnaud-darc-pimente-la-restauration-21051.php?5HjDKtHhJ2reebuz.99
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
EL ElsaElsaElsa ·
Oui le maroc est en grande difficulté touristiquement dû au contexte sociologue politique avec l'Occident et tous les sujets liés attentats. Abandonnée l'idée de la Birmanie après renseignements sur leurs intentions astronomiques de développer le pays industriellement, notamment avec leur port de 250 km de long qui va certainement ravager la côte, ainsi que le pipeline qui rempliront plus rapidement les poches des dirigeant en place plutôt que d'instaurer, comme en Thaïlande, une protection de l'environnement et de se développer lentement mais sûrement ... Ceux sont les Chinois qui s'implantent et vont gérer... Merci pour vos infos sur le Cambodge.

Similar discussions

You might also like