Recherche des soignants bénévoles (Népal)
by Trekman
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Recherche des soignants benevoles pour parler des choses sanitaires & du secourisme dans une dizaines de villages aux alentours de Katmandou. Merci de me contacter pour plus d'infos
Namaste
Je suis a Kathmandou actuellement, je suis infirmier et meme de bloc op si je peux etre utile, laisse moi un message
merci
olivier d
On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
bonjour j sui aide soignante ainsi que pompier je peut dans la mesure du possible tanter de répondre a vos question
cubizoles
bonjour
je suis moniteur des premiers secours sur ile de la reunion
si je peux t'etre utile
contacte moi et donne moi plus de renseignemnts
merci
Bonjour,
Je suis ASH dans un service de gérontologie et j'attends les résultats de mes concours d'infirmière.J'ai le diplôme de gestes de premiers secours et je pars pour le Népal au mois d'aout.Je souhaite justement un job dans le milieu sanitaire et social là bas.
Est ce que je peux me joindre à ce projet?Je te souhaite une belle journée!
Domi
si vous cherchez des aides soignantes je serai interessee j'ai deja travailler pendant la guerre du liban et j'aimerai refaire cette experience j'ai aussi une experience dans un chu de 25 ans de travail mais j'ai 50 a, s tres dynamique et en excellente sante comme dit l'espression je pete la forme pouvez vous me donner des renseignements plus precis concernant cette mission temps competences etc
amicalement
c'est bien de lancer des messages mais si c'est pour ne pas donner de reponse precise; il vaut mieux ne rien faire l'Ami!
olivier d
On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
Log in first, then come back to this page.



