Recherche des soignants bénévoles (Népal) Trekman · 23 avril 2006 à 16:08 14 messages · 10 participants · 3 132 affichages | | | | 23 avril 2006 à 16:08 Recherche des soignants bénévoles ( Népal) Message 1 de 14 · 3 100 affichages · Partager Recherche des soignants benevoles pour parler des choses sanitaires & du secourisme dans une dizaines de villages aux alentours de Katmandou. Merci de me contacter pour plus d'infos | | | À: Trekman · 24 avril 2006 à 0:26 Re: Recherche des soignants bénévoles ( Népal) Message 2 de 14 · 3 075 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire ton msg qui m interesserait je suis eleve infirmiere, aide soignante et secouriste à la protection civile. Je serais intéressée par ton projet au mois de juillet | | | À: Trekman · 24 avril 2006 à 11:49 Re: Recherche des soignants bénévoles ( Népal) Message 3 de 14 · 3 062 affichages · Partager Namaste Je suis a Kathmandou actuellement, je suis infirmier et meme de bloc op si je peux etre utile, laisse moi un message merci | | | À: Trekman · 24 avril 2006 à 18:57 Re: Recherche des soignants bénévoles ( Népal) Message 4 de 14 · 3 044 affichages · Partager bonjour j sui aide soignante ainsi que pompier je peut dans la mesure du possible tanter de répondre a vos question | | | À: Trekman · 25 avril 2006 à 8:05 Re: Recherche des soignants bénévoles ( Népal) Message 5 de 14 · 3 025 affichages · Partager bonjour je suis moniteur des premiers secours sur ile de la reunion si je peux t'etre utile contacte moi et donne moi plus de renseignemnts merci | | | À: Trekman · 25 avril 2006 à 9:48 Re: Recherche des soignants bénévoles ( Népal) Message 6 de 14 · 3 021 affichages · Partager bonjour
faut-il être déjà dans le métier?CAR JE N AI PAS DE FORMATION DANS CE DOMAINE!atolla | | | À: Trekman · 25 avril 2006 à 17:03 Re: Recherche des soignants bénévoles ( Népal) Message 7 de 14 · 2 997 affichages · Partager bonjour, je serais intéressée par votre proposition que dois je faire ? | | | À: Sarah3394 · 26 avril 2006 à 2:51 Re: Recherche des soignants bénévoles ( Népal) Message 8 de 14 · 2 977 affichages · Partager hello tout le monde,
il s'agit de travailler aussi de travailler dans une clinique. bonne chance... | | | À: Trekman · 7 mai 2006 à 19:11 Re: Recherche des soignants bénévoles ( Népal) Message 9 de 14 · 2 869 affichages · Partager bonsoir
Je suis infirmière et serais intéressé de recevoir plus d'info concernant ta recherche de soignants bénévols. merci A bientôt Cki | | | À: Trekman · 12 mai 2006 à 11:47 Re: Recherche des soignants bénévoles ( Népal) Message 10 de 14 · 2 806 affichages · Partager Namaste,
Je serai avec un groupe de jeunes au Népal, cette été... et on souhaiterait en savoir davantage sur cette annonce
Dhanyabaad | | | À: Trekman · 13 mai 2006 à 10:02 Re: Recherche des soignants bénévoles ( Népal) Message 11 de 14 · 2 744 affichages · Partager Bonjour, Je suis ASH dans un service de gérontologie et j'attends les résultats de mes concours d'infirmière.J'ai le diplôme de gestes de premiers secours et je pars pour le Népal au mois d'aout.Je souhaite justement un job dans le milieu sanitaire et social là bas. Est ce que je peux me joindre à ce projet?Je te souhaite une belle journée! Domi | | | À: Domib · 15 mai 2006 à 12:08 Re: Recherche des soignants bénévoles ( Népal) Message 12 de 14 · 2 727 affichages · Partager hello domib
merci pour le message. il s'agit du benevolat et vous ne serez pas remuneree. | | | À: Trekman · 31 mai 2006 à 20:25 Re: Recherche des soignants bénévoles ( Népal) Message 13 de 14 · 2 656 affichages · Partager si vous cherchez des aides soignantes je serai interessee j'ai deja travailler pendant la guerre du liban et j'aimerai refaire cette experience j'ai aussi une experience dans un chu de 25 ans de travail mais j'ai 50 a, s tres dynamique et en excellente sante comme dit l'espression je pete la forme pouvez vous me donner des renseignements plus precis concernant cette mission temps competences etc | | | À: Trekman · 21 juillet 2006 à 15:16 Re: Recherche des soignants bénévoles ( Népal) Message 14 de 14 · 2 567 affichages · Partager c'est bien de lancer des messages mais si c'est pour ne pas donner de reponse precise; il vaut mieux ne rien faire l'Ami! | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |