Soins des pieds pendant une randonnée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut,

Je pars en randonnée pendant 22 jours au Pérou et j'ai vraiment peur d'avoir mal au pied malgrès de bonne chaussures. Avez vous des astuces, et quels soins dois-je apporter à mes pieds pendant la randonnée pour eviter qu'ils chauffent et les ampoules.

Merci

Pachamamac
GA Gabye Veteran ·
Amennes des Compeeds …et une crême delassante Scholl ou Akileïne par expl. un peu de betadine liquide… Coupes toi bien les ongles de pieds une bonne semaine avant de partir… Et si vraiment tu as besoin d'avoir le pieds dur fais des badigeons de Patdur 1 semaine avant de partir… c'est un produit pour les pattes des chiens, mais c'est frequement utilisé par les sportifs de course à pieds…
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
GN Gnome Veteran ·
Excellent le coup du Patdur, je ne connaissais pas ! Pour éviter les frottements et les ampoules moi je m'assoupli les pieds 3 semaines avant avec une crème qui s'appelle NOK de chez Akileine. J'ai une super paire de chaussures et des chaussettes de qualité à coutures plates. Pendant la balade je fais attention à mes pieds : je les aère dès que possible, quand je les lave je les sèche soigneusement et je coupe régulièrement mes ongles. Et bien sûr... Vivent les Compeed !
"Old travellers never die, they just smell that way"
GA Gabye Veteran ·
C'est ma boite magique…Gnome😉

Je recommande egalement la creme Nok pour les pblemes de frottements sur les selles de velo😉 Bonne route à tous
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…

Similar discussions

You might also like