Le soir à Los Angeles - à 1 mois de l'âge requis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Une amie et moi avons décidé de partir à Los Angeles pour 10 jours. Notre programme est déjà prêt, mais il nous reste à voir ce qu'on peut faire le soir. Pour moi, les sorties dans les club ou pub ne me posera aucun problème car j'ai 27 ans, mais mon amie n'a que 20 ans. Le truc c'est qu'elle aura l'âge requis 1 mois après notre voyage. Serait-il possible pour mon amie de quand même sortir dans les Pub (ou club) si je l'accompagne, qu'elle ne boit pas d'alcool et qu'un mois la sépare de l'âge légal ? Sinon, savez-vous ce que l'on pourrait faire?

Merci
TA Tanss Globetrotter ·
Avant l'âge c'est pas l'âge !

Il ne vous reste plus qu'à la mettre au lit et à sortir seul !
KA Karen17 ·
Bonjour Lea

Je suis en echange pour six mois a San Francisco et je peux te dire qu'ils sont ultra stricts et ne font aucune concession sur l'age a l'entree des bars, que tu accompagnes ton amie ou qu'elle promette de ne pas boire n'y changera rien.

Par contre une petite astuce qu'une de mes amies utilise. Elle n'a que 20 ans et elle est nee le 4 octobre 1991, ce qui sur ses papiers donne 4-10-1991. Sachant qu'ici ils ecrivent la date de facon inversee par rapport a nous, cette date signifie pour les videurs non pas 4 octobre mais 10 avril. Depuis le 10 avril, elle peut donc rentrer dans les bars sans probleme et personne ne s'est jamais apercu de la supercherie. Mais pour que cette technique marche il faut donc que ton amie soit nee avant le 5 du mois pour mai, avant le 6 si vous y allez en juin, le 7 pour juillet etc... Si a tout hasard c'est le cas elle pourra sortir a LA :) Beaucoup d'etudiants internationaux utilisent cette technique.
LE Lea460 ·
Bonjour Lea

Je suis en echange pour six mois a San Francisco et je peux te dire qu'ils sont ultra stricts et ne font aucune concession sur l'age a l'entree des bars, que tu accompagnes ton amie ou qu'elle promette de ne pas boire n'y changera rien.

Par contre une petite astuce qu'une de mes amies utilise. Elle n'a que 20 ans et elle est nee le 4 octobre 1991, ce qui sur ses papiers donne 4-10-1991. Sachant qu'ici ils ecrivent la date de facon inversee par rapport a nous, cette date signifie pour les videurs non pas 4 octobre mais 10 avril. Depuis le 10 avril, elle peut donc rentrer dans les bars sans probleme et personne ne s'est jamais apercu de la supercherie. Mais pour que cette technique marche il faut donc que ton amie soit nee avant le 5 du mois pour mai, avant le 6 si vous y allez en juin, le 7 pour juillet etc... Si a tout hasard c'est le cas elle pourra sortir a LA :) Beaucoup d'etudiants internationaux utilisent cette technique.

Merci pour cette information, mais malheureusement cela ne fonctionnera pas parce qu'elle est né un 22. On trouvera bien sur place, il doit bien y avoir autre chose à faire à part les bars et les clubs... 🙂
NI Nikky Globetrotter ·
j'ai 32 ans et j'ai moi-même un peu de mal à me procurer de l'alcool là-bas, alors...comptes y pas trop 😛
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LE Lea460 ·
j'ai 32 ans et j'ai moi-même un peu de mal à me procurer de l'alcool là-bas, alors...comptes y pas trop 😛

Ha ouai quand même!!! Pour l'alcool ce n'était pas trop grave. C'est plus dommage pour l'ambiance! On essaiera de se trouver un concert plein air qui accept les moins de 21 ans et d'autre sorti qui ne comporte pas d'alcool! 😉

Similar discussions

You might also like