Soirées au Yucatán et Quintana Roo en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous! Je pars avec un ami au Yucatán et dans le Quintana Roo du 7 au 21 décembre prochain. J'aurai aimé savoir si les villes comme Merida, Playa, Tulum et Isla Mujeres bougent le soir en décembre (si il y a une bonne ambiance et surtout beaucoup de monde dans les bars et les boîtes) y compris les soirs de la semaine (je serai a playa du mardi soir au vendredi matin).

Je reviens d'un week end a Majorque en plein mois de juillet et pas un chat dans les rues donc je m'inquiète un peu...

Et selon vous de toutes les villes citées (nous avons prévu de réserver notre soirée de samedi soir pour Cancún) quelle est la mieux pour sortir?

Et au niveau des tarifs des boîtes , combien a peu près?

Merci pour vos réponses! 😊
NI Nikky Globetrotter ·
Pour sortir, pour le nightlife: Cancún et Playa del Carmen!

Tulum et Isla Mujeres probablement trop tranquilles pour vous.

Éventuellement Merida, dans le centre-ville.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PA PascalB67 ·
Je confirme : Isla Mujeres et Tulum ne sont pas vraiment branchées nightlife. Ce sont plutôt des endroits à visiter en journées, surtout pour la beauté des plages (Tulum possède un site archéologique, mais il est petit : ce qui fait surtout son charme c'est l'incroyable décor qui l'entoure).

Dans le Quintana Roo, clairement Cancún et Playa Del Carmen.

A Majorque (je suppose que tu parlais de la capitale Palma) ça bouge le soir, mais pas tellement dans le centre, il y a d'autres endroits pour ça (un pote m'avait hébergé et dans sa zone il y avait pleins de bars et de boites pleines).

Pour ce qui est des tarifs, je ne suis pas trop sûr mais j'imagine que les entrées des boites doivent tourner autour de 50 à 100 pesos.
Pascal - http://www.la-vida-au-mexique.com/
MA Matangel31 ·
Merci beaucoup pour vos réponses! J'espère qu'en semaine en plein décembre on arrivera quand même à s'éclater a Playa et Cancún 😊

Similar discussions

You might also like