Sorties le soir à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je quitte pour Varadero dans 2 jours et je sais qu'il y a beaucoup d'endroits ou on peut faire la fête... Ma question est, est-ce que quelqu'un peut me dire ou on doit sortir pour danser et quel soir de la semaine sont les plus populaire. Merci de me répondre rapidement 🙂
FL Flagman101 Regular ·
Demandez au Taxi pour allez a la Cueva del piratas.
NE Nellau ·
Bonjour, je quitte pour Varadero dans 2 jours et je sais qu'il y a beaucoup d'endroits ou on peut faire la fête... Ma question est, est-ce que quelqu'un peut me dire ou on doit sortir pour danser et quel soir de la semaine sont les plus populaire. Merci de me répondre rapidement 🙂

À la calla 62 c'est le party !!!!
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Il aussi un excellent show à l'hotel international le jeudi soir suivi de la disco à partir de 11 pm. Je te vois très enthousiate pour aller danser je dois te dire si c'est pour la salsa tu seras un peu deçuE. Dans les bars c'est du reggeaton cubain à n'en plus finir et quand ils mettent une salsa ce sera 2 ou 3 et il faudra attendre 60 minutes ou plus avant d'avoir une autre. La calle 62 oui mais c'est devenu le repère de proxenètes Il faut faire très attention.
ricky
PT Ptitcoeurs ·
@Rochoa : Pouvez-vous élaborer s.v.p. sur votre commentaire pour la Calle 62 "devenu un repère de proxénètes". J'aime bien aller à cet endroit quand je vais à Varadero, alors devrais-je me méfier de quelque chose? Merci
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Autrefois seulement les gens qui étaient en vacances, les cubains mariés avec un etranger ou (ère) et ceux qui habitaient varadero pouvaient être dans cette region touristique. Depuis novembre 2009 quand Castro a permis aux cubains de se rendre dans les hotels, et bien il y a des gens qui viennent de régions avoisinnantes cardemas, matanzas et même de la Havane à Varadero pour draguer et la calle 62 c'est le repère ils ont gentils vous invite à danser et tente de se lier d'amitié. Il y a eu certains cas de vols subtiles rapportés. Si tu vas là il faut avoir vos pieds sur terre et ne pas se laisser s'embarquer et leur faire comprendre très rapidement.
ricky
PT Ptitcoeurs ·
@Rochoa. Merci de votre réponse. Il est vrai qu'il faut être vigilant en tout temps. Quand j'y suis allée l'an passé, à la Calle 62, j'ai dansé et discuté avec des Cubains mais j'ai remarqué qu'il y avait quelques policiers bordant la rue, très en évidence, pas du tout dissimulés. C'est probablement pour "faire peur" ou dissuader les Cubains qui se comportent mal. Mais dans mon cas, tout s'est bien passé. Je crois qu'on peut quand même s'amuser et danser avec eux. J'aime bien rencontrer des gens d'autres nationalités, ça nous change un peu de nos vieilles habitudes. Si tu as d'autres commentaires ou certaines mises en garde, merci d'en faire part.
JU Juajiro Regular ·
Mambo club
depuis 2003 marier à cubaine
RO Rochoa Veteran ·
Je pense que les mesures qu'on prendrait dans un autre pays devrait servir à Cuba. C'est sure que c'est plus securitaire mais il faut éviter de se faire avoir sorter avec le strict argent que tu comptes depenser. Ayez un oeil vigilant sur vos choses cellulaires, sac, vos tennis ou sandals de marque. Amener votre sourire et bonnes vacances
ricky
BE Beau7 Regular ·
😇

Pour la 62 calle se son des agents de securit en Uniform bleu les polices se tien a distance pour intervenir

pour le besoin l’extérieur est toujours plus sécuritaire

reste loi du havana club pas recommande surtout pour une jeune fille seul ?

bon voyage 😏
PT Ptitcoeurs ·
Merci Beau 07 pour la distinction entre les agents de sécurité et les policiers. Mais dis-moi, pourquoi ne pas aller au Havana Club si je suis toute seule? L'an passé j'ai rencontré en ville, une fille de Vancouver avec son copain Cubain et on est tous allés danser au Havana Club le soir. Je suis peut-être naïve!!! mais tout s'est bien passé. Explique-moi s'il te plaît. Merci
PT Ptitcoeurs ·
@Beau7. J'ai oublié d'ajouter ceci à mon commentaire/question. C'est certain que je fais attention à mon verre (pour que personne n'ajoute qqchose), à mon porte-monnaie et je reviens à mon hôtel en taxi !!!
JU Juajiro Regular ·
désoler te dire cela mais bull shit il n y a pas endroit plus sécuritaire que Varadero tout est sur camera
depuis 2003 marier à cubaine
JU Juajiro Regular ·
Varadero est la région la plus sécuritaires de Cuba et de plus tu connas des Cubains cubaines tout est enregistrer par camera video
depuis 2003 marier à cubaine
BE Beau7 Regular ·
ALEX 😠

Je n’est jamais di que Varadero n’était pas sécuritaire lie don avent de faire ton commentaire

pour les cameras sur la plage je te donne raison pas sur pour le Havana club?

tu le c’est comme moi que les cubains ne son pas des imbéciles il connaisses tout les trucs

sa répond a ta question.

BEAU7
BE Beau7 Regular ·
😠ALEX

tu a la mémoire court

le 13 février 2012 08 :37

Claude Harley Davidson

sa te di quelque chose se que toi tu ma écrit

Salut oui j’aimerais bien voir des photos.

beau7

Similar discussions

You might also like