Sortir au Luxembourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonsoir à toutes et tous,

Ca y est, j'y suis ^^ Je me suis installé au lux il y un peu moins d'un mois, et maintenant que je suis bien installé, j'aimerai bien sortir un peu. Que pouvez vous me conseiller comme café sympa ? (ambiances, gens...) comme boite ? On m'a parlé du VIP et du Blow Up ?

Et en dehors du monde de la nuit, j'ai deja visité le centre ville de Luxembourg ainsi que le sud (Mondorf...) On m'a dis que le nord etait à voir. Avez vous une destination en particulier à me conseiller ?

Merci à vous et à bientot Denis
HA Halleux ·
Bonjour Denis, Si tu veux faire faire de belle ballade je te conseille de passer par la petite suisse luxembourgeoise, il y a des circuits fléchés. Pour si rendre il faut prendre en venant de Luxembourg ville la direction de ECHTERNCH et à JUNGLINSTER suivre la direction LAROCHETTE. Il y a VIANDEN et son château féodal très bien restaurer. CLERVAUX vau aussi le détour, mais le LUXEMBOURG est un petit pays qui surprend par les paysages et la diversité de style. Il ne fau pas oublier la vallée de la Moselle ou il fait bon se ressourcer (REMICH, STADBREDIMUS, WORMELDANGE ET GREVENMACHER. Enfin il y a multitude de chose à voir et à faire au Grand-duche DE LUXEMBOURG. Je te souhaite que comme moi tu en deviennes amoureux et que te puisse l'apprécier à son jute valeur. Si je peux t'aider à découvrir d’autres endroits sympa je le ferais avec un énorme plaisir. m.HALLEUX
mamy tartine
NI Nisde67 ·
Merci Mamy tartine ^^

Je vais deja découvrir et je n'en doute pas adorer les endroits que tu m'indiques. Pour ce qui est de la Petite Suisse, on m'en avais deja parlé et je pense que je vais profiter du prochain long we qui se présente pour y faire un tour. D'autant plus que je récupere bientot mon vtt, je vais pouvoir me balader ^^

Encore merci ! Denis

Similar discussions

You might also like