GlobetrotterRetour 95 Avec la Famille · 4,513 posts
😉Salut,
Ou peut on sortir le soir, faire la fête aux Philippines, sans risquer de rentrer a p..l, ou de ne pas rentrer du tout?
vu la recherche plutôt infructueuse sur le forum pour l'année 2014, je me dis que quelques uns d'entre vous doivent bien avoir quand même des adresses, pour faire la fête a peut près en sécurité, selon les iles?
Merci et bon voyage
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Le Manila Bay Cafe dans le quartier Ermita, M H Del Pilar street.
Malate, plusieurs bars avec concert live(rock) a cote de Ermita, vers Remedios Circle.
A Makati, Padre Burgos Street.
A Boracay...
A Alona Beach sur l'ile de Panglao(Bohol).
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort
Ni dieux, ni maitres
Merci ça me rassure un peu.
on peut quand même faire la fête, parce que la plupart des posts sont plutôt genre c'est dangereux...
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
Pas tant que ca...Evite de sortir avec un sac avec ton passeport, moi quand je sort
en boite j'ai mes clopes et une poignee de billet en poche et c'est tout...
Evite les chainettes en or et montre de luxe...Evite les petites ruelles mal eclairees la nuit!Et d'avoir l'air trop bourre aussi! Ha Ha Ha.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort
Ni dieux, ni maitres
ça pas de problème c'est pas mon genre
Evite les petites ruelles mal eclairees la nuit!
ok pareil
Et d'avoir l'air trop bourre aussi! Ha Ha Ha.
Par contre ça, ça sera vraiment le plus dur MDR😄🤪🏴☠️😄
Un peu comme partout en fait
Merci en tout cas
A+
Nous arrivons à Manille un dimanche à 16h30, et ensuite direction le Lotus garden. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des possibilités de faire du change…
Je prend l'avion de Manille, lundi soir pour rentrer en France. Sais le premier voyage que j'effectue seul, je suis au courant que je devrais payer le Terminal…
Notre billet avion AR pour les Philippines est valable pour une durée de 64 j soit 5 jours de plus que la réglementation accorde aux touristes et recherchons…
J'ai fais prolonger mon visa touristique de 59 jours aujourd'hui et j'ai donc dû payer pour la ACR I-Card. J'ai préalablement pris le temps de demander si ça…