Bonjour,
je pars 3 jours à Rome en octobre avec mes filles de 6 et 16 ans.
Entre autres choses, j'avais envie de les emmener visiter le Colisée et le Forum. Sur le site Coopculture, j'ai acheter 3 billets (1 payant à 11 € et 2 gratuits) pour visiter le souterrain et le 3ème niveau.
Ne parlant pas italien et mon anglais datant de mes années de lycée voici près de 30 ans, je ne comprends pas grand chose à ce qu'on me raconte!
J'ai choisi la visite en espagnol, ça c'est bon je maîtrise Je n'ai payé que pour moi car le Colisée est gratuit pour les moins de 18 ans. J'ai payé 2 € de frais de réservation pour chacune de nous, soit un total de 17 €.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est :
- ce billet nous donne-t-il accès à tout le Colisée en coupe-file ou juste au souterrain en visite guidée?
- dois-je acheter d'autres billets pour le Forum ou bien celui-ci fera-t-il office de billet pour les deux sites?
Merci beaucoup pour votre aide car je suis un peu perdue sur ce site !
Original post









