Informations sur les spectacles en Birmanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous, j'aimerai avoir des infos et les prix des spectacles qu'il est possible de voir en Birmanie (spectacle accessible pour des enfants). A oui, il faut que je précise notre trajet... rangon, mandalay(et autour), bagan, inlé. Si vous avez vu des choses interessantes ou amusantes pour les enfants n'hésiter pas... D'avance merci. olivier
Olivier
RO Roussedouce Regular ·
Bonjour Olivier, En fev 06, ns avions vu, un spectacle au restaurant le Si Thu à New Bagan, à l extérieur, c est gratuit à la condition que tu y dines, c est un spectacle de danse traditionnel, marionnettes et acrobatie, ce spectacle était présenté à tous les soirs à 7hres, les prix sont abordables pour le repas ds les alentours de 3800 kt (3.50$) avec la bière et on y mange tres bien.
OL Olivierq Veteran ·
Merci pour cette info et à Rangon, as-tu fais qque chose d'insolite? olivier
Olivier
RO Roussedouce Regular ·
Desolé pour Yangon, rien de bien spécial, mais si tu regardes ds le lonely, on parle d'un zoo et du Yangon Circle Line, peut être que d'autres peuvent t'en parler, pour les enfants ce serait une possibilité que tu pourrais regarder [;)]
PO Poune75 ·
sinon il y a les célèbres "moustache brothers" à mandalay...mais je n'y suis pas allé : tous les gens qui ont vu ce spectacle m'ont dit être déçus et surtout irrités par le caractère "commercial" de l'ensemble...

un truc sympa à faire : aller dans le chinatown de yangoon et trainer entre les petits stands de bouffe (super bon) et d'objets en tous genre : il y a une semaine, j'y ai vu une répétaition de spectacle dans la rue, avec des gens déguisés en dragon, etc. :-)
tout juste rentré d'un fabuleux voyage au vietnam, puis laos, puis cambodge, puis birmanie... :-)
TH Thazin ·
Bonjour il y a bcp choses pour ammuser les enfant pandant votre voyage au Myanmar. Par example à Yangon: Marrionette show (Hwe oo Myanmar, près de la pagode BOTATAUNG) prix env 1000 Kyats/ adult (1 USD = env 1200 Kyats) Le ZOO (exordianire, on peut toucher, carresser, donner à manger prendre des photos côte à côte avec animaux ) prix : 1500 Kyats / adult Premenade sur le dos d'éléphant (matinée) prix env 500 K/ personne/ tour env 500 M just au fond du ZOO il y a une espace "Play city" y a des trains, voitures élecrique Choissiez un hôtel avec la piscineà Mandalay: Marrionette show ou Moustrache brothers (vers 19h): les humoristes(parle français/ anglais) prix env 5 USD pêche sur le pont de U BEIN (le soir) à Amérapura ou louuer un bateau à voile prix env 2 USD/ bateau pour 3 personnes prenez le taxi bleu ou trois roules "thone bine" ou tricyclette "side car" Choissiez un hôtel avec la piscineà BAGAN Prenez le charette, faire les conduit faire le vélo matinée et le soir Choissiez un hôtel avec la piscineJ'ai fait bcp de voyage au Myanmar avec mes enfants, ils adorent la Birmanie, les Birmans et leur culture, bonne courrage
Voyager = Aimer, Plasire, Respirer, découvrir, échanger, observer, patager, écouter, gôuter, toucher et sentire... Mme THAZIN (62 fois de Voyage en Birmanie)
OL Olivierq Veteran ·
Merci, merci pour ces infos pratiques j'en profite pour te poser qques questions:la balade en élèphant c'est au zoo?? Et que le matin (si j'ai bien tout compris)tu me conseilles dans chaque ville de prendre des hotels avec piscine, l'idée est exellente mais à quel prix?? Nous sommes quatre (filles5/8ans) et nous sommes ok pour des chambres à 4. As-tu des adresses à me conseiller?? D'avance merci olivier[;)]
Olivier
TH Thazin ·
La balade en éléphant est au ZOO dans la matinée car ils n'aiment pas la chaleur ... C'est très bon souvenir pour les enfants. J'ai fait chaque anee pour mes enfants bonne courrage May
Voyager = Aimer, Plasire, Respirer, découvrir, échanger, observer, patager, écouter, gôuter, toucher et sentire... Mme THAZIN (62 fois de Voyage en Birmanie)

You might also like