Spectacles sur le MSC Opera
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous Nous souhaiterions savoir en quoi consistent les spectacles sur l'OPERA de MSC ? En effet, nous avons pris dernièrement le MUSICA et nous avons eu à subir des spectacles lyriques durant toute la traversée de 26 jours, à part 2 ou 3 interventions d'artistes "visuels" .... c'était vraiment "barbant" un peu oui mais beaucoup non. Est-ce que des membres de VF pourraient nous en dire un peu plus sur l'OPERA car nous craignons le pire (vu le nom) pour la traversée du mois d'avril 2016 qui dure quand même 25/26 jours Merci pour vos réponses
coline
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour Coline,

C' est un grand classique MSC ( sans jeu de mots ), de construire des spectacles autour du Lyrique pendant une traversée " sans escale " , ou les artistes ne peuvent pas tourner d' un navire a l' autre, de port en port. Des musiciens, des artistes du genre, et avec le répertoire.... que de spectacles " avec les mêmes par intermittence. .. Ce que vous avez vécu sur le Musica ..... risque fort de se présenter a vous sur une autre traversée !!!

Cordialement,
Christian
AN Annejean Regular ·
bonjour effectivement, MSC semble pencher fortement vers le classique depuis quelques temps sur notre croisière vers l'AUSTRALIE, c'est aussi ce que j'avais regretté.JE L'avais d'ailleurs mentionné dans le questionnaire de satisfaction cordialement.
AN Annejean Regular ·
BOnjour COLINE

je pense que vous parlez de la transat retour de LA HAVANE. nous venons aussi de réserver cette croisière corcialement
CR Cristianh Globetrotter ·
Coucou Annemarie,

Content de lire que ton voyage vers Cuba, ( ou de Cuba ) est une réalité.... J' en suis content pour vous deux.

" Le classique " .... oui , déjà ensemble sur le Divina vers Miami .😕😕... il y avait de plus en plus de monde .... dans les salons pendant les spectacles ... et c 'est le coup de dès : les artistes sont bons , ou pas ( et ils ne savent pas toujours nager 🤪 )

Toutes nos transats sont sur ce mode ....

Bonne prépa a vous deux,

Amitiés,
Christian
CO Colina Regular ·
Bonjour Annemarie Merci de mavoir repondu Je suis bien consciente que pendant la traversée les comédiens ou chanteurs ne peuvent pas s'envoler mais n'avoir que çà pendant 27 jours c'est un peu rengaine, et point trop n'en faut dautant que le répertoire n'était pas varié du tout Bon malgré cet espoir de voir autre chose je vais peut être me laisser tenter par cette croisière qui me plait beaucoup Merci encore Je vous tiens au courant
coline
CO Colina Regular ·
Bonjour Christian Quel manque d'imagination ou de moyens pour nous presenter que du lyrique On ira voir wur les ponts wi l'ambiance est plus festive Merci pour votre reponse
coline

Similar discussions

You might also like