Splendida en avril-mai 2016
by RDN
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Recherche expérience sur la croisiere mec SPLENDIDA au départ de Hambourg en avril et mai 2016 pour Angleterre , Écosse , Irlande
Temps, excursion, vie à bord etc....
Merci
RDN
Bonjour Guy
J'ai fait un compte rendu de ma croisière sur le Splendida , en mai juin 2015 au départ de Hambourg . J'ai fait un compte rendu , tu le trouveras dans mon profil , dans les discussions que j'ai démarrées .
Tu pourras trouver des informations pour le début, car l'itinéraire était ensuite vers la Norvège et le Cap Nord .
Je ferai la même croisière que la tienne en juin...donc j'attendrai ton retour .
Cordialement Claudine
Je pars également sur le MSC Splendida en Mai de cette année à la découverte de l'Ecosse et l'Irlande, ce post m'interresse, surtout au niveau des excursions et quelles villes sont accessible directement du port ( je crois que l'on accoste pas loin du centre ville de Dublin).
Je connais bien le Splendida puisque je me suis retrouvée à être présente au Musée du Bardo l'an dernier lors de l'attentat alors qu'on effectuait une croisière sur ce bateau.
Log in first, then come back to this page.









