"Spring Break" à Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je compte faire le spring break à Cancun du 06 au 15 mars environ. Si quelqu'un à deja été ou a des info à me donner (types: hotel, agence, etc) je suis preneur de tout types d'informations !

Merci bien 😉
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je ne sais pas si allez voir un "spring break" américain a Cancun, c'est si enthousiasmant. Les souvenirs que j'en ai , jeunes filles vomissants dans la rue en plein jour, jeunes "gringos" ivre morts et faisant tout et n'importe quoi, sous les regards écoeurés de la population locale. L'alcool étant interdit aux américains de moins de 21 ans, ceux qui ont moins de cet âge se précipitent au Mexique pour boire, sacrée ambiance.

You might also like