Bonsoir tout le monde !
J'ai gagné un voyage pour 2 personnes au SpringBreak de Salou, je voulais donc savoir si quelques un d'entre vous y sont déjà allé et leur avis ?
Et j'avais une autre question aussi ... Si des amis à nous viennent aussi, doivent-ils réserver obligatoirement dans 1 hotêl précis ou ils peuvent prendre une chambre dans un autre hôtel et nous rejoindre au Best Cap Salou ?
Merci à tout ceux qui répondrons ! [;)]
Original post









