Sras en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

je dois partir tres prochainement en Asie seule pour un voyage que je n'ai pas encore calé (Thailande, cambodge, viet nam etc); Je ne suis pas du genre à flipper, mais je me demande si c est pas trop insconscient de partir comme ça toute seule en plus alors que la grippe aviaire plane dans de nombreux pays (plus de 10 pays dont la thailande sont touchés).

Qu'en pensez vous?? Je ne suis pas parano mais je crains qu on ne sache pas tout et prendre des risques inutiles n 'est peut etre pas très malain...

Merci de vos réponses

Val
ES Espritzen Regular ·
combien de morts en france l été dernier avec la canicule ?

combien de morts dans la region du nord de la france avec la legionellose ?

pars tranquillement en Asie, surtout si tu es une belle poule 😉 seul les poulets sont exterminés !
😛 http://community.webshots.com/user/pbas400
PH Philom Regular ·
bonjour

juste pour dire et c'est fort emmerdant, que la grippe aviaire d'aprés les derniéres news pourrait se transmettre d'homme à homme !😠😠😠
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..
PH Philobate Globetrotter ·
Hello,

Ouais j'ai entendut sa mais je crois que c'est que des rumeurs (enfin j'éspère aussi), si tu as d'autres news ésite pas surtous....

Merdi d'avance philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
ZI Ziz Regular ·
ce le meilleur moment pour aller en Thailande, surtout au mois d'Avril avec la fête de SONGKAN !la première fois que je été à Koh Samui tous les guides parlaient du palludisme.Si bien que l'ile était encore plus belle à visiter, car moins peuplée d'imbéciles touristes ki ne communiquent pas comme si ilétaient encore dans leur métropolitain.Ceux-là il faut les éviter, il te pourissent tes vacances.J'y ai fait de super rencontre cette année-là(1998).Ca a du bien channger depuis comme tout le reste de la Thailande.la première fois que je suis arrivé à Bangkok en 1989, jé été frapé par le fait que cette ville étaient dans une véritable forêt tropicale.Aujourd'hui c'est une forêt de bulding mais je l'apprécie toujours autant.Car il faut aller à Chinatown le matin pour prendre un véritable bain de foule 100 pour 100 asiatique!là tu sent que tu est vraiment en Asie!achète, fouille, regarde partout.XCa ne te ruinera pas, au contraire tu en sortira enrichi!l'aprés-midi à SIam Square ou à Thonbury (au choix, selon ton envie)en passant par le watn Arun...Ce ki e sure ce que cette année si jy vais en Avril je ne mangerais que du Seefood!sinon ya plein d'autres plats Thai sans volaille.
ES Espritzen Regular ·
la premiere cause de mortalite dans le monde c est la faim !

oublie pas de manger et boire et ton voyage devrait bien se passer !
😛 http://community.webshots.com/user/pbas400

Similar discussions

You might also like