Où aller en bord de mer à part Negombo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour a tous nous sommes attentifs a vos posts ces derniers temps car nous partons le 10 février pour un mois sur l'ile merveilleuse du sri lanka, nous sommes un couple et une petite fille de 7 ans, habitués au voyage RILAX!!! nous arrivons très tot le matin et nous cherchons un bon spot en bord de mer pour 2 ou 3 jours mais!!!!! pas a negombo!!!!! sans ce faire 5 heures de taxi non plus 2 ou 3 heures maxi suffiraient, RILLLLLLAXXX d'avance merci à tous😎😏🏴‍☠️😛
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pourquoi pas Marawilla, au nord de Negombo, voir ce post : http://voyageforum.com/v.f?post=4215171;#4215171
AT Atila Globetrotter ·
mais!!!!! pas a negombo!!!!!

Pourquoi ?

C'est pas le bagne quand même😉
BA Bali02 ·
😏 non bien sur on à vue pire nous avons rien contre negombo mais un jolie plan à côté ou plus loin pourquoi pas ...sinon in coin charmant et pas très cher et libre surtout à negombo et merci lepiaf
PE Pereti Regular ·
salut a tous bon et bien nous ca fait 3 semaines sur 12 qu on est sur les plages du sud ouest donc negombo plage pas terrible tu as raison y a mieux ailleurs on est reste 1 semaine a aluthgama la la plage est vraiment belle en plus on est tranquille pas de mateur et de vendeur on dormait cote riviere et on allais a la plage devant un grand hotel ou on utilisais les douches et wc tres belle plage avec peu de personnes sinon on est en ce moment a hikkaduwa regarde sur la carte on est a 1H30 de train et UNE h de bus de colombo bon un peut touristique surtout pour les surfeurs mais belle plage et belles vagues GH de 1000 r a 10000 voila si tu veux plus d info dis le moi michel
pereti
BA Bali02 ·
mercis a vous pour ces reponses je vais continuer a chercher, et finaliser notres voyage. lorent et la famillia
DR Dreamdes ·
Kalutara également un bon endroit (Tangerine Hôtel).
BA Bali02 ·
merci dreamdes jolie le tangerine a kalutara un poil cher mais tres jolie plan.merci
GE Genevois Veteran ·
Et Polhena, à quelques km de Matara ?

Pour y aller, train depuis Colombo (toute une expérience) et ensuite tuktuk.

D'accord, cela fait un peu plus de transport, mais bon.

Laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
AN Annevoyages ·
je suis une inconditionnelle de MIRISSA (extra pour la plage et la baignade) Perso c'est la seule plage qui m'ait plu entre NEGOMBO et HAMBANTOTA Là au moins il y a du sable, et de quoi s'amuser dans des rouleaux très sympa et pas dangereux De très bons petits restos de poissons directement sur la plage; Un endroit très bien pour se baigner et se prélasser
GE Genevois Veteran ·
Il est tout de même bon de savoir que Mirissa est sans doute l'endroit le plus touristique de la côte sud, là où tous les touristes occidentaux se retrouvent (avec son incidence sur les prix). Cela n'enlève évidemment rien au côté agréable de sa plage.
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
PE Pereti Regular ·
bonjours je suis a mirissa en ce moment la plage est pas mal mais bon pour ce loger faut compter 15000 R aux moin cher ce qui est raisonable si on reste lomgtemp on peut negocier michel
pereti
BA Bali02 ·
bonjour mercis a tous pour vos réponses la préparation de notre voyage de 21 j en février avance bien nous avons décidés de commencer par le sud de bentota a tengalla pour la première semaine, remonter vers les montagnes et le triangle culturel pour une semaine et terminer par l’est du pays je recherche un hôtel ou GH pour l’arrivée a bentota ou induruwa nous avons eu un bon contact avec le guide Sir Raja qui nous accompagnera la deuxième semaine si tout va bien

Similar discussions

You might also like