Sri Lanka - date de la fête Perahera à Kandy en 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Je vais au Sri Lanka en Aôut, et j'aurai aimé savoir quand se déroulait la fête Perahera à Kandy.

Pour l'instant, j'ai pas réussi à trouvé la date, mais si quelqu'un a la date assez rapidement, pourriez-vous me la communiquer ?

Je vous en remercie d'avance.
LE Lepiaf Globetrotter ·
La Perahera se tient habituellement entre la pleine lune de juillet (esala poya) et celle d'août (nikini poya), soit pour 2010 du 26 juillet au 24 août.
LU Lul Regular ·
salut, tu oublies de preciser qu'elle ne dure que 10 jours. donc au vue de tes dates, je dirais du 14 au 24 aout (les derniers jours sont les meilleurs)
AU Auboutdubanc ·
Effectivement, après contacts par mail avec quelques GH de Kandy, la période en question serait du 15 au 24 août, mais ils attendent confirmation ... (de qui?) L'office du Tourisme à Paris, par contre, attend de mettre de l'ordre dans ses documents car ils ne retrouvaient pas les bonnes dates, lundi, par téléphone, et devaient m'envoyer un mail que j'attends toujours ;-)... Comme quoi, la communication Kandy/ Paris est bien plus simple que la com. Paris /Paris!
FA Fanfan Regular ·
ces dates ont l'air d'être les bonnes

http://www.lanka.com/sri-lanka/kandy-esala-perahera.html

j'ai assisté à la Perahera en 2000, c'est un spectacle magique ! à voir ... et à revoir
fanfan Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement ...
BA Babel13 ·
Bonjour,

Mon ami et moi serons au Sri Lanka mi aout lors de l'Esala Perahera de Kandy. Nous cherchons une chambre avec un lit double pour les nuits du 15 et 16 aout dans le centre ville de Kandy (maximum 15 mins de marche du centre); pour un budget allant de 20 à 50 euros la nuit.

Nous sommes un peu perdus car nous nous y prenons un peu tard. Les hébergements semblent tous complets et les sites internet faisant office intermédiaire sont trop nombreux; de plus nous ne savons pas s'ils sont fiables.

Quelqu'un d'entre vous aurait il par hasard des contacts de GH ou hôtels encore disponibles à cette période?

Merci d'avance!

Similar discussions

You might also like