Sri Lanka
by Noma
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
A tous les amoureux de l'Asie et de beaux voyages allez au Sri Lanka ils ont besoin de nous, ils sont plus que chaleureux, c'est une merveille. Temples, safaris, et en plus le peuple le plus accueuillant et souriant. N'hésitez pas, prenez un billet d'avion et là bas tout n'est que rêve
Christiane
salut Chris,
à mon tour de partir découvrir ce pays qui semble si beau. En tout cas, tu as l'air très enthousiasme. J'y serai en septembre, pour 15 jours ou 3 semaines, je ne sais pas encore. L'ïle est-elle assez grande pour s'y balader 3 semaines?
Apparemment, on peut se déplacer facilement en bus. Quels sont les lieux que tu pourrais me conseiller.
Est-il possible de voir des poissons avec masque et tuba?
Merci d'avance pour toutes les infos que tu pourras me fournir.
emmanuelle
à mon tour de partir découvrir ce pays qui semble si beau. En tout cas, tu as l'air très enthousiasme. J'y serai en septembre, pour 15 jours ou 3 semaines, je ne sais pas encore. L'ïle est-elle assez grande pour s'y balader 3 semaines?
Apparemment, on peut se déplacer facilement en bus. Quels sont les lieux que tu pourrais me conseiller.
Est-il possible de voir des poissons avec masque et tuba?
Merci d'avance pour toutes les infos que tu pourras me fournir.
emmanuelle
emmanuelle
Bonjour Emmanuelle,
Moi je trouve que 3 semaines c'est très bien, tu pourras prendre le temps de bien apprécier le SL, l'idéal est de commencer par le triangle culturel et de finir sur la côte sud ouest en balnéaire, et là tu seras très près de la population locale qui a bien besoin d'avoir des touristes.
Tu peux me donner en message privé ton itinéraire et ce que tu souhaiterais faire, je te répondrai
Vas jeter un oeil sur notre blog : http://noma.blogourt.fr
A bientôt
Christiane
En 3 semaines c'est tres bien pour tout voir et tu peux le faire en transport locaux, c'est tres facile il y a toujours un car qui part dans ta direction,
privilégie les départs matrinaux les routes sont parfois longues
le triangle culturel et ballade toi en velo à Sirigriya
kandy et ses environs
si tu pars à 2 allez sur la cote Est peu de monde sauf à Arumgam Bay
ne marchez jamais sur le chemin tracé
il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés
jps
Vous êtes comic, vous les français! Rien à faire, vous souhaité toujours nous colonisé d'une manière ou d'une autre...sous prétexte d'aimér notre pays ou de faire du volontariat. Pf😠ffffffffffffff
Log in first, then come back to this page.








