Sri Lanka en janvier (coût)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GY
Bonjour,

Je planifie un voyage en janvier prochain. Le Sri Lanka m'attire vraiment, mais j'aimerais savoir quel est le coût moyen d'une journée au Sri Lanka? Je sais que les prix ont monté de façon fulgurante depuis 2009, mais est-ce encore abordable (chambre à 20$ CAD, par exemple).

Nous avons fait le Népal et l'Inde du Nord l'année dernière. Je sais que les prix seront plus haut, mais est-ce vraiment plus élévé? Nous avions pensé retourné en Inde (le sud cette fois), mais le Sri Lanka semble plus relax et c'est ce que nous recherchons cette fois-ci.

Sinon, je sais que Janvier c'est le gros mois de touriste. Est-ce que je risque de me buter à une foule incroyable ou je peux encore trouver dans les grandes villes (comme Kandy par exemple) un minimum de culture cinghalaise?

Merci!
LA Laurefrancon Regular ·
Bonjour,

je rentre du Sri Lanka.

Il n'y a pas tant de touristes que ça, je m'apprêtais à pire !

Le coût moyen d'une chambre correcte est 20 euros. Les bus ne coûtent rien. En 17 jours sur place on a dépensé à 2 environ 1000 euros, sachant qu'on a pris des tuktuk souvent pour éviter trop de déplacements longs, et qu'on a pris 3 nuits dans un bel hôtel. On peut diner pour 2/3 euros sans problème.

Similar discussions

You might also like