Sri Lanka: Hurulu Eco Park (réserve d'éléphant de Minneriya) en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjours, j'ai deux questions sur les éléphants :début août est-il une bonne période pour allé à Hurulu Eco Park (réserve d'éléphant de Minneriya). Est-ce ouvert ?est-ce que ça vaut le coup d'aller à l'orphelinat d'éléphant de Kandy (Pinnawala Elephant Orphanage ), si on fait le safari de Minneriya avant (et surement le safari de Yala après) ?Merci d'avance pour vos réponses.
LE Lepiaf Globetrotter ·
début août est-il une bonne période pour allé à Hurulu Eco Park (réserve d'éléphant de Minneriya). Est-ce ouvert ?

oui

est-ce que ça vaut le coup d'aller à l'orphelinat d'éléphant de Kandy (Pinnawala Elephant Orphanage) si on fait le safari de Minneriya avant ?

Les réserves d'éléphants et l'orphelinat n'ont rien en commun (sauf les éléphants bien sûr). A Minneriya, vous êtes dans un 4x4 avec un chauffeur et un guide et vous allez voir des éléphants en liberté. A Pinnewala, il s'agit d'éléphants amenés là jeunes, incapables de vivre en liberté. Pinnewala est devenu depuis 3 ou 4 ans une attraction touristique très lucrative, mais un peu désespérante pour les amoureux des éléphants.
RO Robert498 Regular ·
Merci.
MU Mushu23 Veteran ·
J'ai été à l'Hurulu Eco Park, c'est une alternative au parc de Minneriya pendant la saison des pluies dans le nord (j'y étais en janvier).

En aout tu peux aller directement à Minneriya.

Pour moi l'orphelinat de Kandy c'est un attrape touriste.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org

Similar discussions

You might also like