sri lanka printemps 2005
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
bonjour à tous..

avec mon ami, nous avons une 10zaines de jours de vacances (fin avril début mai 2005) et nous envisageons de partir au sri lanka, sans connaître ce pays. nous avions d'abord opté pour un voyage "organisé" (petit groupe de personne, voyage proche des habitants, sans 4*4 ni bus climatisé... 😉 une formule aventure qui semble pas mal et que nous avons déjà testé dans d'autres pays)...

mais à bien y réfléchir, on se demande s'il n'est pas possible de partir en routard ou presque (nous sommes partis 1 mois au pérou l'été dernier, le sac au dos et rien d'autre, sans rencontrer de difficultés). ce qui nous freine pour le sri lanka c'est que nous n'avons que 10j. est-ce possible de visiter une partie de ce pays en routard sur un période si courte?

merci à ceux qui connaissent cette destination de nous en dire un peu plus! (nous sommes preneurs de toute information sur ce pays)
izia

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" (O.Wilde)
TR Trilu Regular ·
Hello

J'y suis aller en hiver 2003-2004 une dizaine de jours aussi ! Pour ma part j'avais organisé par Internet via une agence de Colombo (je n'ai plus le nom sous la main, si ça t'intéresse redis moi), j'avais loué une voiture avec chauffeur pour toute la durée, plus ou moins déterminé le trajet à l'avance et réajusté sur place de cas en cas !

Je pense que c'est une bonne solution, rapide pour 10 jours, peut-être un peu plus cher qu’avec les transports publics (qui sont très dangereux)

Mon circuit était le suivant : Colombo – Kandy (en train) - Anudarapura – Polonaruva – Kandy – Nuwara Eliya – Tangale – ColomboBon voyage
Trilu
IZ Izia Regular ·
merci pour ce message.. oui, je veux bien d'autres informations si tu peux m'en dire davantage (nom de l'agence, coordonnées, coût du voyage, hébergement, etc....) merci d'avance. 🙂
izia

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" (O.Wilde)

Similar discussions

You might also like