Srinagar (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Quelqu'un y est-il allé récemment? Quelle est la situation ces temps-ci?

Je serai dans le coin cet été. Pour y aller, quelle route est la plus simple et la moins soumise à des contrôles? En venant de Leh et Manali.

Merci
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour Opai 🙂

Question sécurité, vas voir ici: Un petit guide du Kashmir (zut le lien fonctionne pas... vas voir en 3eme page...) Concernant les routes, il n'y en a qu'une, et elle est soumise à des contrôles. En effet sur une partie du troncon (Leh Srinagar) la frontière n'est qu'à qques kilomètres, d'ou présence de l'armée. mais en tant qu'occidental avec passeport européen, rien à craindre pour nous...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
RE Remytrotter ·
Revoilà le lien qui devrait fonctionner Un petit guide du Kashmir.
Rémy
LT Lt31 Regular ·
je sius aller l'ete dernier a Srinagar par la route depuis delhi le train j'usqua Shimla ; et le bus; delux manali ;leh; un tour dans Nubra valley et encore le bus pour Srinagar via Kargil et arret a Dras ! le bout du monde ! bus j'usqua Srinagar ville tranquille maintenant ; il ne faut pas etre allergique aux militaires il yen a des milliers !!sinon le lac c'est magique et les routes fabuleuses aucune hesitation
DL
PH Phil64 Globetrotter ·
Salut à toi, 🙂 He he, en voilà une surprise, tu t'es décidé pour l'Inde !!! et plein Nord, quelle bonne idée !
Phil Voyages du bout de mon pinceau...

Similar discussions

You might also like