St Martin en janvier pour travailler: comment cela se passe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour a tous et bonne fetes, 🙂 je m'appele Aurélien et je voudrais partir au mois de Janvier vers le 10 sur St Martin coté Francais pour travailler, j'ai de l'expérience niveau restauration par contre en ce moment j'ai commencé dans le milieu des Yachts et je voulais savoir si c'était facile de trouver du travaille et de se loger"backpacker par exemple". Je suis un peu stressé parce que cela sera terre inconnue donc si quelqu'un pouvait me donner quelques renseignements cela serai geniale.

En attendent vos reponses cordialement.merci
on peut tout connaitre, excepte soi-meme.
AN Annya Veteran ·
Bonjour, A mon avis c'est un peu tard janvier pour trouver un travail à St Martin, la saison est déjà commencé, les équipe sont déjà faite... Reste les tafs dont personne ne veut (serveur payé uniquement aux pourboires ect...). Bonne chance!
Anba latè pa ni plézi !
CO Cookie7 ·
merci pour avoir repondu, et a propos des logements tu connais des back packer, ou hotel pas cher juste le temps de trouver un emploi avec logement?
on peut tout connaitre, excepte soi-meme.
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Regarde ici: http://pagesperso-orange.fr/cigalonhotel/ c'est l'hôtel le moins cher de Saint Martin et il y à possibilité de louer à la semaine (250€ pour une personne).
Anba latè pa ni plézi !

Similar discussions

You might also like