Stage de 6 mois à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'informations et de conseils autour du programme géré par l'office Franco-Québécois pour la jeunesse, qui permet de partir faire un stage de 6 mois au sein d'une entreprise Québécoise. Je souhaiterais effectuer un stage dans une agence de communication ou une agence web implantée à Montréal. Je souhaiterais savoir si le visa qui permet de partir dans ce cadre précis est difficile à obtenir, si les délais sont long (selon vos expériences) et si certains profils sont plus retenus que d'autres. Je suis titulaire d'une licence professionnelle en communication graphique.

Je suis également preneuse de toutes les informations et les bons tuyaux que vous pourriez partager avec moi, surtout en ce qui concerne le coût d'une colocation ou d'un logement individuel à Montréal, le coût de la vie d'une manière générale, les déplacements en transports en commun, la sécurité, etc...

Existe-t-il des sites internet spécialement dédiés à ces sujets ?

Merci d'avance pour votre précieuse aide !
NI Nikky Globetrotter ·
Existe-t-il des sites internet spécialement dédiés à ces sujets ?

Oui, en voici un:

http://pvtistes.net/forum/f390.html

Bonne chance!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like