Stage anglophone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
🙂Bonjour à tous!🙂

A la rentrée, je serai en 3eme année d'ecole d'ingenieur en informatique et genie industriel et il m'est demandé de suivre un stage de 3 mois dans un pays anglophone (de début janvier à fin mars).

Ce stage sera avant tout liguistique, tous les secteurs d'activités sont donc les bienvenus (avec une préférence pour les secteurs de la communication, de la pub ou du multimédia)😎

Est-ce que vous avez quelques adresses utiles à me communiquer?? ce serait gentil!!!🙂

Merci à vous!
NI Nikky Globetrotter ·
Si le Canada t'intéresse, tu peux faire une demande de visa d'étudiant ou de travail temporaire sur le site du gouvernement canadien:

http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/etudiant.html

Tu trouveras de l'information sur les stages à l'etranger ici:

http://www.planetscontacts.com/stage-canada.htm

Bonne chance !
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like