Recherche stage d'assistante sociale au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

je suis en formation d'ssistante sociale et je recherche une structure ou une association qui pourrait m'accueillir en stage de février à mai 2009. Je suis assez touché par les thème des enfants des rues ou d'aide aux femmes mais je suis assez large d'esprit.

Merci si vous connaissez des contacts.
EL Elhine Globetrotter ·
bonsoir ! va voir le site de l'asso marocaine bayti, ça devrait t'intéresser. ils ont l'habitude de recevoir des stagiaires et des bénévoles. cordialement
... là-bas si j'y suis...
ME Mezgarne Globetrotter ·
Bonjour,

est ce que vous parlez arabe ou berbère ? Sinon vous serez plus une charge qu'une aide réelle pour l'association ou la structure qui vous accueillera.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
LY Lynxmozar ·
Bonjour,

est ce que vous parlez arabe ou berbère ? Sinon vous serez plus une charge qu'une aide réelle pour l'association ou la structure qui vous accueillera.

salut je suis tout à fait d'accord avec toi l'humanitaire est dans le sang des marocain les stagaire viennent pour passer des vacances ils ont rien a nous apprendre interressant site web sur tazzarine ok
AL Almass Veteran ·
Bonsoir Pour ma part j'ai le sentiment que tu n'as rien compris de tout ce qui se dit, alors je vais t'éclairer un peu. 1) Flocali n'a jamais eu la prétention de venir apprendre des choses aux marocains mais son but est de venir apprendre pour elle afin de s'améliorer ce qui est bien différent et devrait donc te plaire puisqu'une européenne vient demander aux Marocains de l'éduquer. 2) Si mezgarne lui demande si elle parle les langues ce n'est pas pour lui faire comprendre qu'elle n'a rien à venir faire ici mais simplement que si elle veut venir s'instruire sans être une charge il est préférable qu'elle apprenne les langues. Alors avant d'écrire n'importe quoi essaie de comprendre le sens de la discussion
Alain
DA Daniele777 Regular ·
Bonsoir Pour ma part j'ai le sentiment que tu n'as rien compris de tout ce qui se dit, alors je vais t'éclairer un peu. 1) Flocali n'a jamais eu la prétention de venir apprendre des choses aux marocains mais son but est de venir apprendre pour elle afin de s'améliorer ce qui est bien différent et devrait donc te plaire puisqu'une européenne vient demander aux Marocains de l'éduquer. 2) Si mezgarne lui demande si elle parle les langues ce n'est pas pour lui faire comprendre qu'elle n'a rien à venir faire ici mais simplement que si elle veut venir s'instruire sans être une charge il est préférable qu'elle apprenne les langues. Alors avant d'écrire n'importe quoi essaie de comprendre le sens de la discussion

Hello Alain, T'es pas mal non plus dans ce rôle de traducteur simultané, c'était nécessaire aussi me semble-t-il de remettre les pendules à l'heure.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Le but de ce membre (pas d'Alain 😉!), si on lit l'intégrale de son oeuvre, n'est pas de comprendre les messages... mais plutot du genre "meetic" ! Comme un paquet des rabatteurs de ce forum.
DA Daniele777 Regular ·
Bonjour Raoulx

Disons qu'il faut de tout pour faire vivre un forum, et à moins d'être totalement dépourvu d'esprit critique, il n'y a pas péril en la demeure ... Cela permet d'exercer les talents de certains membres en matière de rhétorique 😉 et cela m'amuse beaucoup plus que cela ne m'irrite.

Similar discussions

You might also like