Recherche d'un stage au Bénin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, actuellement je suis à la recherche d'un stage dans une organisation internationale implantée au Bénin, de préférence à Cotonou. Les organisations telles que l'OUA, UNICEF, Continental Banque, ONU et même le Ministère des Affaires Etrangères. Si vous avez quelques pistes à me fournir ou si vous pouvez m'aider à me mettre en contact ou avoir les contacts d'une de ces organisations, cela me serais d'un grand aide. Ou si vous avez d'autres informations qui pourraient m'aider, je suis toute ouie. Je vous remercie. 🙂
Myllen.......
KM Kmonsia ·
slt Myllen. tsai bien que le marché de l'emploi est hyper saturé de nos jours. mais je crois que pour un stage aux affaires étrangères je pe t'aider. ta suivi kel formation? tai o Benin actuellement ou à l'extérieur? bref tt ses renseignement sont nécessaires. a bientot. 97591488.
partager un nectar d'amitié avec vous dans mon jardin paradisiaque.
AS ASB ·
bonjour je cherche également un stage à cotonou, dès avril 2009 pour 3 à 5 mois, dans l'économie, finance, compta... je suis en master finance à lyon. si vous avez des contacts, ce la m'aiderait bcp car c'est difficile de toruvr un stage là bas! merci!!
MY Myllen ·
Bonjour ASB, présentement moi aussi je recherche un stage à Cotonou et je suis dans le le sud de la France. Je ne sais si je vous serai d'un grand secours mais j'espère que certains membres du forum verront votre annonce et pourront vous répondre. De mon côté, je vous ferai signe si posible.
Myllen.......
AS ASB ·
oui avec grd plaisir, on se tient o courant, jespere que certaines personnes pourront nous aider dans nos démarches qlq peu difficiles lol!
MY Myllen ·
Je l'espère aussi. lol.
Myllen.......
KM Kmonsia ·
slt Myllen. jai lu tn message et j'ai ete séduit par tn cursus. tai parti pr devenir ministre des affaires etrangeres toi? lol... ok sai bon. tsera a cotonou kan? aussi now faudrait que tu rédiges une demande que je dois déposer. ce message est valabl pr l'autre internaute aussi. bref jcrois qu'il serait mieux pour les autres formalités d'échanger à traver les adresses email. kmonsia@yahoo.fr. bien de choz a ton entourage. 😉😉
partager un nectar d'amitié avec vous dans mon jardin paradisiaque.
MY Myllen ·
Lol, ministre des aff. étrangères je ne sais pas mais bon....au fait on nous demande de commencer le stage en Mai, donc si je trouve un stage à ctn, j'y serai vers fin avril. ou bien tu penses qu'il faudrait y être plus tôt ? Et la demande dont tu me parles, cela consiste à quoi? c'est une demande de stage? et c'est à adresser à qui? puisque c'est toi qui la dépose. Quand tu dis que c valable pour l'autre internaute, tu parle de ABS? parce que elle aussi cherche un stage à ctn et je c pas si t'as lu son annonce. ok j'attends ta réponse et comme tu le dis, c'est mieux de communiquer par mail direct : amylene4@yahoo.com Merci Karim. Portes-toi bien. 🙂
Myllen.......
MY Myllen ·
slt ASB, c'est comment? alors au fait je ne sais si ça pourra t'aider mais en ce moment il ya Kmonsia(son pseudo d'internaute) qui m'aide à trouver un stage à cotonou. je l'ai parlé de ton cas et il m'a dit que je pouvais te communiquer son mail direct, ainsi tu pourras mieux l'exposer ta situation. alors c'est kmonsia@yahoo.fr et j'espère qu'il pourra t'aider comme il le fait avec moi. si j'ai d'autres infos, je te tiens o courant. bisous 🙂
Myllen.......
DA Dakarto ·
Je ne connais pas grand monde au Benin sinon je crois sincèrement t'apporter une aide. Je te souhaite vraiment une chance dans ta recherche

Similar discussions

You might also like