Cherche stage au Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir! Je m'appelle San et je suis en Dess Action humanitaire à Chambéry. Je cherche un stage de 3 à 6 mois maximum au cambodge dans une ong si possible dans le secteur de l'enfance. Je suis libre début février. Je parle cambodgien, anglais et italien couramment. Si vous avez des pistes merci me me contacter!

Merci! [:)]
CA Cambodia ·
salut tout dépend dans quelles régions tu veux réaliser ton stage au cambodge. il existe pleins d'ong, tu peux essayer pse, artisans d'angkor...consulte le site angkorw.com, parfois il y a des annonceds
PA Pascaline2 ·
il existe une association monté par un français qui s'appelle krousar thmey qui s'occupe des enfants des rues, d'enfants sourds et aveugles, j'ai plus les coordonnées mais je vais essayer de les retrouver si ça t'interesse, ils font un boulot génial et sont super accueillants. à bientot. pascaline
CA Calaf Regular ·
Bonjour

Exact je connais Krousar Thmey ( je parraine les écoles d'enfants sourds ou aveugles que j'ai visitées en novembre)

l'adresse: 4, Street 251 - Tuk Laak 1, Toul Kauk - Phnom PenTel: ( 855- 23) 366 184 / 880 503 e mail: : krousar-thmey@bigfoot.com site web: WWW.krousar-thmey.org

Tu as aussi Aide et Action ( que je connais mieux): leur site:www.aide-et-action-ase.org le mail du responsable de la communication M. Ussa Seang qui parle parfaitement français: ussa.seang@aide-et-action-ase.org bonne chance

You might also like