Recherche stage commerce international en Amérique Latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
30
Bonjour à tous ét à toutes Voila ma situation, en septembre je reprends mes études en Master LEA Commerce international et dans ce cursus nous devons faire un stage de 6 mois à l'étranger, n'étant jamais allée en Amérique latine j'aurais envie d'avoir une premiere experience là bas, je parle couramment Français, Anglais, Espagnol, mon problème est que je ne sais pas quel pays et quelle ville choisir, je serais interessée par: - Caracas au Venezuela - Cancun, Mexique - Guayaquil, Equateur - le Costa rica

en fait je voudrais une destination près de la mer ou il fait chaud, Pour mon stage en fait je voudrais le faire dans la communication, tous ce qui est dans la promotion des entrrises m'interessent mais je dois passer dans differents services de toute maniere

Alors voilà j'aurais besoin d'avoir des infos concernant le cout de la vie dans ces differents endroits sachant que je n'aurais que 800 euros de budget par mois au minimum pour vivre là bas la sécurité et si il y a suffisemment d'entreprises pouvant engager des etudiants, a aussi les conditions pour obtenir un visa pour ceux qui y on fait un stage comment ont ils trouvé le pays ce que cela leur a apporter
PA ParisLima Regular ·
Bonjour,

Je te conseille pour profiter un maximum de ton budget plutôt Lima au Pérou.

C'est au bord de la mer et il y fait chaud de fin octobre à fin avril pour la saison des plages mais il existe aussi des micro climats tropicaux près de Lima (40 minutes) le reste de l'année.

Je prends des stagiaires en tourisme, commerce interonationalk à condition qu'ils soient vraiment bilingues espagnol et d'excellents commerciaux pour que le stage vraiment intéressant pour les 2 parties.

Cordialement Delphine.
VI Viajera83 ·
Bonjour Delphine,

je suis actuellement en Master 1 LEA commerce international parcours amerique latine, et je suis à la recherche d'un stage à partir du mois d'avril. Vous précisez dans votre message que vous embauchez des stagiaires. Comment postuler?

Merci d'avance

Cordialement

Similar discussions

You might also like