Stage à Arequipa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut tout le monde , je pars vivre à arequipa, pendant 5 mois. Je vais y effectuer un stage.

Il y a t'il des gens sur places? et des bons conseils?

Merci
TO Tomtom7170 ·
Salut Lola ! Ma compagne (péruvienne) et moi sommes en Belgique. Nous réfléchissons sérieusement à partir vivre à Arequipa, capitale économique du Pérou. Une partie de sa famille est la bas. Ton stage se situe dans quelle branche ? A quelle époque pars tu ? Bàt
LO Lola19000 ·
Bonjour Tomtom,

Merci pour ta réponse Je pars en avril , et mon stage est dans le tourisme!
ME Meg444 ·
Coucou Lola, j'espère que tout se passe bien pour toi. Je pars également en stage à arequipa (dans le tourisme), je commence le 1er juillet, seras tu encore sur place ? As tu des conseils ou des adresses à me proposer (niveau logement ou autre) Merci d'avance [:)]

You might also like