Bonjour les voyageurs !
j'ai décroché une opportunitée de stage à Copenhagen (1 ans), je voudrais avoir votre avis et vos conseils :
- le salaire mensuelle brut sera de 2600 US $ soit 14,864 DKK , on m'a dis que le net sera 2000 US $ soit 11,434 DKK, es ce que c'est vrai .?
- 11,434 DKK c'est suffisant pour vivre ou non, sachant que le post sera prés du Planétarium Tycho Brahe ( je voudrai bien habiter prés du lieu de travail) ?
- on m'a dis que Copenhagen est la cité du vélo: combien coûte un bon vélo , es ce que c'est pratique même quand il neige ou pleut ?
Merci pour votre aide
Original post











