bonjour!
Je suis étudiante en master gestion de l'humanitaire et je dois effectuer un stage de 4 mois (à partir du mois de février), que j'aimerais faire au Mali étant donné que je suis d'origine malienne.
Je recherche donc des contacts, des adresses et aussi des expériences qui pourront m'aider dans mes recherches.
merci.
Original post








