Stage dans une ONG au Mali

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
bonjour!

Je suis étudiante en master gestion de l'humanitaire et je dois effectuer un stage de 4 mois (à partir du mois de février), que j'aimerais faire au Mali étant donné que je suis d'origine malienne.

Je recherche donc des contacts, des adresses et aussi des expériences qui pourront m'aider dans mes recherches.

merci.
SI Sirani ·
Salut Téna,

dis moi, je suis exactement dans la même situation que toi. Est-ce que tu es parvenue à trouver ce que tu souhaitais?
Il y a des choses qui sont universelles

You might also like