Cherche stage en Amérique latine en développement et environnement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous!

Je suis en 2ème année à L'Ecole Nationale Supérieure d'Agronomie de Montpellier et actuellement à la recherche d'un stage pour cet été.

Plus précisément, j'aimerais participer à un projet d'aide au développement en lien avec une ou plusieurs des problématiques suivantes : préservation de l'environnement et de la biodiversité / écotourisme / commerce équitable / accès à l'eau / gestion forestière.

Je suis très intéressée par la découverte d'une nouvelle culture et j'aimerais travailler en contact avec les populations locales (éducation à l'environnement, enquêtes, etc...). Je maîtrise l'espagnol.

Je suis disponible à partir de mi-juin 2007 et aimerais si possible faire mon stage en Equateur, Bolivie, Pérou, Chilie ou Argentine.

Si vous avez des contacts à me conseiller ou si vous êtes une association intéressée, merci de me contacter.

A bientot,

Julie
SE Selen ·
L'association "Pasa Por te" aide les jeunes à trouver des stages linguistiques, humanitaires et professionnels au Pérou, Chili, Argentine, Brésil, Bolivie, Equateur, mexique etc...

La présidente de l'association est Péruvienne et est professeur d'université en France, voici, ces coordonnées : marsha.brunelle@free.fr, Tél : 06 83 03 59 72 (de 8h00 à 12h30).

Bonne chance dans tes recherches.
PO Portier2000 ·
merci beaucoup Selen! Je suis en contact avec Marsha Brunel. Affaire à suivre. A bientôt

Julie

Similar discussions

You might also like