À la recherche d'un stage en Angleterre/Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, je m'appelle Virginie, 21 ans, étudiante en école internationale de tourisme, évènementiel, hôtellerie et aérien. Je dois pour ma troisième année (Bachelor Européen) effectuer un stage en entreprise de 8 semaines.

Actuellement je recherche un stage en Angleterre ou Irlande plutôt en : * agence de voyages (conseiller touristique) * agence réceptives (conseiller touristique) * service clientèle dans les aéroports * conseiller de séjour pour les organismes linguistiques et culturels * hôtesse d'accueil dans les offices de tourisme

Je suis assez ouverte sur les propositions de stage tant que c'est conventionné. Je ne demande pas de rémunération ni de logement même si ça m'arrangerai qu'il soit fourni avec le stage.

Je fais appel à tous ceux qui ont déjà eu des expériences dans ces domaines et dans ces pays car aujourd'hui je ne trouve vraiment rien. j'ai déjà envoyé des demandes mais je n'ai reçu que des réponses négatives faute de disponibilité de la part des entreprises. Donc voila si vous avez des contacts sur place, adresses mail d'entreprises touristiques, ... que je pourrais contacter je vous serai très reconnaissante.

J'attend avec impatience vos réponses.

Virginie
virginie
CA Canette12 ·
J'ai effectué un stage de 2 mois dans le tourisme à Londres pour un tour operator Je m'occupais des réservations d'hôtels àLondres pour des clients de toutes nationalités. C'était très intéressant et l'équipe m'a bien intégré même si au début ça n'était pas toujours évident de tout comprendre. Comme toi j'avais envoyé pas mal de CV un peu partout en Angleterre et finalement j'ai du passer par un organisme car je ne trouvais rien par moi même. Je suis passé par www.centre-easylangues.com Ils m'ont aussi trouvé le logement dans une résidence en zone 2 de Londres, j'avais une trentaine de minutes de transport ça allait Bon courage donc dans tes recherches si tu n'as pas encore trouvé

Similar discussions

You might also like