Stage en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous, Je reviens vers vous pour solliciter votre aide!!! voila, j'ai posté il ya quelque temps un message pour trouver un stage au vietnam mais personne ne m'a repondu🙁 Alors je réitère ma demande mais en l élargissant cette fois-ci, ce serait un stage en communication (je suis en master2 de communication des entreprises et des organisations internationales au CELSA) de mars a septembre a peu pres (ca peut etre un peu avant et un peu apres) en Malaisie, Thailande ou au Vietnam. Donc voilou, si quelqu'un a des contacts, qu'il me previenne. Je suis super MOTIVEE!!! bisous à tous Marion
FE FeatpOol Regular ·
je suis a Bangkok pour un an, en 4eme année de mon ecole.. ici dans le campus, il y avait l an dernier qq personnes dans le meme cas que moi mais pour une autre ecole.. ils sont venu pour faire un semestre et trois d'entre eux sont resté pour des stages.. non remunérés, et anglais demandé... apparement c est jouable de trouver. apres je veux pas m avancer sur les domaines. si tu veux que je me renseigne au sein du campus pour toi hesite pas.
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
MA Mariondepari Regular ·
ouais, ce serait carrement cool si tu pouvais te renseigner pour les gens que tu connais qui ont fais des stages. Pour ce qui est de l anglais ca me fait pas peur car je parle couramment... merci de ta reponse Marion

Similar discussions

You might also like