Recherche stage en marketing touristique (dans le monde entier)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Je suis un étudiant à Euromed Management (école de commerce de Marseille) et je recherche un stage conventionné dans le secteur touristique (axé marketing ) à partir de juin 2012 et pour une durée de 3 à 6 mois. Etant passionné par les voyages et la découverte des cultures, je suis ouvert à toutes propositions sérieuses et à toutes les destinations. Je parle couramment anglais et espagnol et j'ai déjà effectué des missions pour des tour-opérateurs français.

Cordialement
LI LifeIsGood ·
Hello,

J'ai eu mon master en commerce international, et les stages je suis passée par la...:) Voici quelques entreprises susceptibles de t'accueillir Hidesign à Pondicherry (Sud de l'Inde), Excendia à Montréal (Canada), et les restes étaient en france. Voila, bon courage, je ne sais que c'est pas facile.
SugaLicious
GE Geraniumil ·
Je vis à Londres depuis 2 ans et je suis commerciale dans le secteur du tourisme. Malheureusement il n'y a pas de solution miracle pour trouver un stage et a fortiori un emploi. Je te suggère de persévérer dans tes recherches qui peuvent s'averer fastidieuses. Peut etre tu devrais cibler certains tour operateurs en particulier (qui ont une connexion avec la France, quelqu'elle soit). Tu auras probablement plus de chance d'etre pris. Sinon il y a les organismes (je suis passée par Interhsip In London pour débuter a Londres) et ca a été un tres bon stage sans lequel je n'aurai peut etre pas mon emploi actuel... Ca peut aider. Bonne chance pour ton stage a l'étranger !

Similar discussions

You might also like