Stage en Martinique dans les produits pharmaceutiques et nutritifs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour, je suis étudiante en Master 2 chef de projet pour le développement de nouveaux produits pour la pharmacie et la nutrition. J'aimerai effectuer un stage en Martinique de 6 mois à partir de février 2008 dans une industrie agro-alimentaire ou nutraceutique. Connaissez-vous des entreprises susceptibles de prendre des stagiaires dans ces secteurs? Si vous avez des infos n'hésiter pas!!! Merci
SO Soon7 ·
Bonjour Aichouch,

Alors concernant ta demande, les entreprises susceptibles de t'interesser sont essentiellement des grands groupes, qui n'ont pas forcément de site internet. Le mieux serait de leur téléphoner directment (merci la freebosque)

Ceux qui me viennent là vite fait accompagnés d'une petite recherche Google : La SNYL : http://www.societe.com/societe/societe-nouvelle-des-yaourts-littee-snyl-344136247.html Eau de source didier : www.fontainedidier.com SOPROGLACE COMIA Eau de source Chanflor

N'hésite pas à poster à jetter un coup d'oeil aussi sur www.domemploi.com

je suis même pas sur que mes réponses conviennent, mais au moisn j'aurais essayé 😛
AI Aichouch ·
Merci pout tes infos... J'ai déjà postulé pour la SNYL et je vais de ce pas le faire pour les trois autres entreprises dont tu ma parlé. A bientot

Similar discussions

You might also like