Stage en ressources humaines à compter du mois d'avril 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour à tous, je suis étudiante en Gestion des ressources humaines à Yaoundé (Cameroun), je suis à la recherche d'un stage de 03 mois à compter du mois d'Avril 2012. Si quelqu'un peut me donner un coup de main, ce serait vraiment trop aimable.

Au plaisir...😉
Il ne faut pas attendre le bonheur...faut le provoquer !!
JI Jiline03 ·
Bonjour,

Je suis moi même à la recherche d'un stage en ressources humaines ou en insertion professionnelle des jeunes à l'étranger et de préférence dans un pays en voie de développement.

Ou souhaites-tu effectuer ton stage? Car s'il s'agit d'un stage en France j'ai quelques pistes.
LY Lyzy Regular ·
Salut Jiline03.

Merci pour ton message, je commençais déjà à désespérer 😕. En fait comme je l'ai dis je recherche un stage en Ressources Humaines peu importe le pays du moment que l'on m'accepte c'est ok pour moi. Dans une ONG ou une Entreprise. Je suis bien curieuse de savoir quelles pistes tu as. Et toi alors tu recherches ton stage dans une ONG aussi ? Dis-m'en plus s'il te plait. On peut communiquer par MP si tu veux. J'attends impatiemment ta réponse. Porte toi bien😉
Il ne faut pas attendre le bonheur...faut le provoquer !!
JI Jiline03 ·
Salut!

tu peux rajouter mon adresse mail palme2010@live.fr car je m'y connais pas du tout sur ce site ;)

Similar discussions

You might also like