Stage d'équitation aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je suis actuellement au canada et j'envisage un petit trip pour les etats-unis et etant donne que je suis une grande passionnee d'equitation je me suis dit que ca pourrait etre chouette de faire un stage dans un ranch ou autre pour pouvoir m'ameliorer. Est-ce que quelqu'un connaitrait ou aurait deja fait un stage aux etats-unis?Je serais surtout interesse par un stage en equitation classique, par le dressage essentiellement, mais si c'est de l'ethologie ou autre ca m'interesse tout autant... En tout cas je suis preneuse pour toutes informations merci d'avance

🙂
LE Letraindunor Regular ·
Tu ne dit pas où tu es au Canada (c'est grand) ni vers quelle date, mais je présume que c'est pour le printemps ou l'été prochain. Ma suggestion, sur la côte est c'est en Virginie!!! C'est pas très chaud en hiver... mais le reste de l'année, c'est un bel état surtout dans les "Blue Montains".

Voici deux sites qui devrait t'aider en Virginie:

Virginia Horse Concil et Virginia Horse Journal

Si tu as le temps, tu peux aussi faire venir la brochure suivante: "A Guide To Virginia's Horse Country" disponible au Virginia Horse Industry Board

Dans cette brochure, je vois un endroit qui a l'air particulièrement intéressant: Lantern Lane Farm

Bon voyage.

P.S. Sinon, sur la côte ouest, regarde du coté de l'Idaho (en particulier, le long de l'Oregon Trail); à cheval, tu auras l'impression de faire un voyage dans le temps vers 1880...
CH Cheril82 ·
Desole c'est vrai je suis actuellement dans le saskatchewan pres de prince albert. Et je voudrais partir faire ce stage entre fevrier et mars. En tout cas merci pour t'as reponse. Je vais voir pour tout ca mais ce qui me plairait le plus c'est de faire un stage de dressage dans une ecole pour une semaine et je pense avoir trouve quelque chose... pour ce que ca interresse c'est en californie http://www.puterbaughdressage.com/ Mais il est vrai qu'une semaine de rando c'est genial aussi🙂
LU Ludiceleste ·
bonjour, je suis à la recherche de stage d'équitation enfin plutôt une immersion totale dans un ranch américain, un vrai...pour participer à la vie du ranch etc... as tu des contacts ou sais tu comment je peux en trouver? merci

Similar discussions

You might also like